«

»

nov
12

Le premier club SDIS à la conférence ESRI SIG 2012


Avec plus de 2300 participants, la conférence ESRI SIG 2012 qui s’est déroulée les 3 et 4 Octobre à Versailles a été un véritable succès.

Organisé pour la première fois cette année, le club SDIS a réuni plus d’une quinzaine de départements. Vos retours utilisateurs ont permis de mieux comprendre votre utilisation des SIG au sein de la Prévision comme de l’Opérationnel.

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez dès à présent « revivre » cet évènement sur le site de la conférence SIG 2012 : http://sig2012.esrifrance.fr.

Profitez des retours d’expériences sur la mise en œuvre de GéoARTEMIS :

Vos retours sur GéoARTEMIS ont été extrêmement positifs et nous vous en remercions infiniment.

En témoigne un extrait de la présentation du sdis 24 à ce sujet :

« GéoArtémis® donne à la cartographie du SDIS24 une nouvelle dimension stratégique et devient un outil opérationnel de premier rang dans le mode de gestion des secours, depuis la prise d’appel par l’opérateur, en tant qu’outil d’aide à la localisation des interventions jusqu’au suivi de celles-ci par le CODIS (Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours). »

Nous avons été très heureux de partager cet évènement avec vous et d’échanger sur l’évolution de nos outils cartographiques.

Nous sommes toujours à l’écoute de vos remarques et de vos idées pour développer ensemble l’avenir de notre produit GéoARTEMIS.

Dans l’attente de vous retrouver très bientôt au club utilisateur !

L’équipe GéoARTEMIS

 

 

webdesign